lundi 2 juin 2014

ARRESTATION DU TERRORISTE PRESUME DE L'ATTENTAT AU MUSEE JUIF DE BRUXELLES


"700 bombes à retardement vont revenir de Syrie", déclarait Roger Cukierman à RTL ce jour.

L'arrestation de Mehdi Nemmouche est un grand soulagement pour la communauté juive de France, car, comme Mera, il aurait pu commettre d'autres crimes!
Nous sommes reconnaissants aux pouvoirs publics pour leur efficacité et leur rapidité.


700 citoyens français combattent en Syrie; ces fanatiques, musulmans radicaux et extrémistes, sont endoctrinés et renvoyés ensuite dans leur pays d'origine pour commettre les pires méfaits.

Les juifs sont bien entendu au premier plan, mais tous les citoyens français et européens sont visés.
Ils combattent toutes les démocraties occidentales et veulent imposer leur vision du monde par quelque moyen que ce soit.Il y a lieu d’être inquiet, et il est important d’être vigilant.
le Président de la République, le Premier Ministre, le Ministre de l'Intérieur, sont conscients de ce problème. Je ne doute pas un instant qu'ils feront tout ce qu'il faut pour protéger les lieux de rassemblements juifs, mais une attention particulière est demandé à chaque citoyen, juif ou non.
Les prisons sont un lieu de radicalisation: un effort doit être fait pour mieux surveiller et suivre ces délinquants avant leur conditionnement.
Nous espérions que Mohamed Mera était un cas unique, mais on s’aperçoit que ce cas est répétitif, et qu'il peut se renouveler...
Soyons confiants dans notre pays, dans nos lois, mais soyons vigilants de chaque instant.
Docteur Albert Roche
Président du CRIF Bordeaux Sud-Ouest Aquitaine